en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous forme de lettres adressées à ses amies ou à son mari, l'auteure défend une conception chrétienne du mariage et de la vie de couple, épinglant avec humour l'évolution des sociétés en matière de relation conjugale, d'identité sexuelle, d'éducation ou de liberté de la femme. ©Electre 2025
L'homme possède un regard de chasseur, qui peut se révéler très utile si une bécasse débarque dans le salon, mais qui l'empêche généralement de trouver le beurre dans le frigo. La femme se plaint et voudrait qu'il lui dise combien elle est courageuse, héroïque et admirable : mais lui ne comprend pas ses problèmes. Épouser un homme, qui appartient irrémédiablement à une autre espèce, et vivre avec lui, est un défi. Mais c'est aussi une aventure merveilleuse.
C'est l'aventure de l'engagement, du don total de soi et de l'ouverture à d'autres vies, une aventure qui peut se vivre seulement si chacun prend sa part. L'homme doit incarner le guide, la règle, l'autorité. La femme doit sortir de la logique de l'émancipation et embrasser le rôle de l'accueil et du service. Apprendre à être soumise, non pas écrasée, mais mise en dessous, parce que la base de la famille, c'est elle. La femme est la fondation. Elle soutient son mari et ses enfants, en les orientant tendrement. Ce sont celles qui sont cachées qui portent le monde.
Paru le : 11/11/2015
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Costanza Miriano
Éditeur(s) :
Le Centurion
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Julia Philippe - Traducteur : Marie-Laure Henry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92801-32-3
EAN13 : 9791092801323
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 310 g