en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contributions sur la place laissée aux "vraies gens" et la mise en scène de la parole publique dans le cadre des dispositifs numériques. ©Electre 2025
Les médias, la presse écrite et l'audiovisuel accordent depuis longtemps une place particulière à la parole des «gens ordinaires», aux «vraies gens». Mais qu'en est-il aujourd'hui de ces locuteurs et de la mise en scène de la parole publique dans le cadre des dispositifs numériques ?
N'assiste-t-on pas à un brouillage de certaines frontières entre «parole profane» et «parole experte» ? À quelles stratégies et à quels usages répond la mobilisation de ces paroles censées exprimer la vérité «d'en bas» et refléter une opinion enfin libérée de ses entraves ?
Paru le : 02/05/2016
Thématique : Culture numérique Revues de Communication
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUG
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Aurélie Olivesi - Directeur de publication : Nicolas Hubé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7061-2508-9
EAN13 : 9782706125089
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 284 g