en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La révolution numérique ouvre de nouvelles perspectives économiques et professionnelles, fondées sur la participation, la coélaboration et l'arborescence. Le président et le vice-président de l'Université catholique de Lille expliquent comment toute la société s'en trouve transformée. ©Electre 2025
Dans son ouvrage précédent, La transition fulgurante, Pierre Giorgini nous invitait à comprendre les causes d'une révolution sociétale d'une ampleur jamais égalée dans l'histoire de l'humanité. Bien plus qu'une crise, notre monde vit une mutation. Ici, avec Nicolas Vaillant, l'auteur s'attache à penser de façon concrète aux nouveaux modèles d'organisation sociale capables de répondre aux défis de cette transition. Il décrit une nouvelle économie possible de la co-élaboration, de la participation, et de nouveaux schémas d'organisation fondés sur la coopération, le partage et la cohabitation.
Paru le : 20/01/2016
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Giorgini Auteur : Nicolas Vaillant
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Erik Orsenna
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-48863-2
EAN13 : 9782227488632
Reliure : Broché
Pages : 331
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 399 g