en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La psychothérapeute présente des témoignages de femmes et propose des conseils pour sortir de la dépendance affective et construire une relation durable et équilibrée. ©Electre 2025
Ces femmes qui aiment trop
Les femmes qui aiment trop sont attirées par des hommes troubles, distants, aux humeurs changeantes, parfois alcooliques, infidèles ou obsédés par leur travail.
Les femmes qui aiment trop trouvent les « hommes biens » plutôt ennuyeux et tombent sur des hommes qui ne parviennent pas à les aimer en retour.
Les femmes qui aiment trop se sentent vides sans ces hommes mais tourmentées en leur présence.
À travers des récits authentiques et personnels, Robin Norwood nous plonge au coeur des rouages psychologiques qui amènent tant de femmes à s'enfermer dans des relations compliquées ou destructrices.
Indispensable et bouleversant, ce livre aidera toutes les femmes à briser le cercle infernal de la dépendance amoureuse et de l'échec pour redevenir elles-mêmes et s'aimer mieux pour mieux aimer.
Paru le : 23/10/2013
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Robin Norwood
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Renée d' Anjou - Traducteur : Françoise Pontbriand - Préfacier : Josette Ghedin-Stanké
Série(s) : Ces femmes qui aiment trop
ISBN : 978-2-290-07816-7
EAN13 : 9782290078167
Reliure : Broché
Pages : 669
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 4.1 cm
Poids: 676 g