en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Déboussolée, Hildur embarque vers l'île de Flatey pour honorer la dernière volonté de sa mère, Siggy. Cette dernière s'est éteinte en lui léguant une petite maison jaune, mais aussi un mal étrange qui lui fait perdre le nord. La chronique hallucinée et mélancolique d'un deuil. Premier roman. ©Electre 2025
Zulma
Sofia Bjarnadôttir a grandi à Reykjavík. J'ai toujours ton coeur avec moi est son premier roman - délicieusement décentré et miraculeusement juste.
« Dans une écriture superbe, J'ai toujours ton coeur avec moi libère au fil de ses courts chapitres un charme magnétique. Et l'on salue le talent de son auteur à jongler avec les images sur toute la gamme allant de la plus folle étrangeté à la plus grande empathie. »
Árni Matthíasson, Morgunbladid
Phénix excentrique tant de fois ressurgi de ses cendres, Sigg(...) n'est plus. Elle qui n'a jamais été là pour personne a légué à sa fille Hildur son mal étrange et une petite maison jaune sur l'île de Flatey.
Une lettre de sa mère pour seul viatique, Hildur s'embarque vers ce point minuscule perdu dans l'océan. Avec pour ange tutélaire l'homme aux yeux vairons. Et une foule de souvenirs sans pareils - les extravagances de Sigg(...) et de son voisin Kafka, les mantras de grand-mère Láretta contre les idées noires, l'appel des phoques sacrés ou les fantômes de la rue Klapparstígur... Qui tous portent la promesse d'une singulière renaissance.
Comme une consolation venue d'ailleurs, J'ai toujours ton coeur avec moi est la belle chronique de ces jours sans boussole - mélancolique, insolite et décalée.
Paru le : 07/01/2016
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Soffia Bjarnadottir
Éditeur(s) :
Zulma
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Christophe Salaün
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84304-764-0
EAN13 : 9782843047640
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 170 g