en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme de 50 ans, célibataire et sans enfants, trahie par un homme, mûrit une terrible vengeance. Correctrice pour une maison d'édition et vivant dans l'Alentejo, elle va à Lisbonne chaque dimanche. Entre l'appartement d'une amie, son bureau, la piscine et trois amants occasionnels, elle peaufine son plan. ©Electre 2025
Une femme crie vengeance. Un homme l'a trahie et elle est bien décidée à avoir sa peau.
Celle qui raconte cette histoire est célibataire, sans enfants, et trouve dans ses cinquante ans et ses cinquante kilos une énergie dévorante. Vivant dans l'Alentejo où elle travaille comme correctrice pour une maison d'édition, elle ne quitte sa campagne qu'une fois par semaine. Elle se rend alors à Lisbonne où elle a pour mission de changer, chaque dimanche, la litière du chat d'une amie partie en voyage. C'est entre son domicile, l'appartement où l'attend le chat et la piscine qu'elle prendra sa revanche. Son plan l'occupera tout un mois et sa réussite sera totale.
Ses complices ? Les livres, la natation, un été torride. Et trois amants du dimanche, aussi différents que vivifiants.
Paru le : 07/04/2016
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Alexandra Lucas Coelho
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Ana Isabel Sardinha Desvignes - Traducteur : Antoine Volodine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-128580-2
EAN13 : 9782021285802
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 310 g