en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quelques mois avant mai 1968, A. Malraux répond à vingt questions posées par des étudiants sur la place des jeunes dans la société, celle des femmes, le communisme, Dieu ou la révolution. Toutes les réponses de celui qui est alors ministre des Affaires culturelles sont publiées, dans ce recueil, pour la première fois. ©Electre 2025
Malraux face aux jeunes
Mais 68, avant, après. Entretiens inédits
- Pourquoi faut-il attendre l'âge de quarante ans pour être écouté ?
André Malraux - Avec votre question m'apparaît ceci : en réalité ce qu'on a à dire d'important, on le dit toujours à des jeunes gens.
L'Europe et sa construction, le communisme, les héroïnes romanesques, Dieu la révolution et les barricades... Questionné par des étudiants quelques mois avant Mai 68, puis en conférence de presse peu après les événements, André Malraux se prononce.
Inédit
Paru le : 04/11/2016
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : André Malraux
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Préfacier : Michel Crépu - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nicolas Mouton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-269072-3
EAN13 : 9782072690723
Reliure : Broché
Pages : 99
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 76 g