en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le milieu du compagnonnage en 1830, la rencontre de deux jeunes gens dont l'un est une fille déguisée en apprenti menuisier. Ce secret et la haine qui oppose leurs pères respectifs mettra-t-il en péril leur amour ? ©Electre 2025
Roman
1836. Dans le monde mystérieux du compagnonnage, Rochetal, menuisier arrogant et prospère, blesse et défigure à vie Léo Frochot, compagnon boulanger, lui prend sa fiancée et l'épouse.
Le drame se noue lorsque Frochot donne naissance à un fils, Thibaut, tandis que Rochetal, lui, n'a que des filles. Fou de rage, il fait passer sa seconde fille pour un garçon, Adam. Frêle sous son déguisement d'aspirant menuisier, la fille de Rochetal affronte les pièges et les dangers sur la route initiatique du Tour de France. Un jour, elle rencontre Thibaut Frochot. Entre les deux jeunes gens, qui ignorent la haine qui oppose leurs pères, naît une étrange relation.
Paru le : 01/01/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bernard Lentéric
Éditeur(s) :
Feryane Livres en gros caractères
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840114611
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 461
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 500 g