en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant ses vacances, au détour d'une galerie d'art, Michèle, une femme esseulée en quête d'amour, croise le regard d'Alexandre, un peintre. Son coeur s'emballe pour cet homme susceptible, irascible et brutal. ©Electre 2025
La solitude, pour Michèle Clément, ressemble à une plage où les souvenirs des amours passées se sont donné rendez-vous. «Aimez la vie, chère Michèle, la vie vous aimera !» lui conseille le vieux Cloarec, un original plein de gaieté et de bon sens. Car les vacances, parfois, ont plus d'imagination que n'en espère une femme au cap de la quarantaine. Au détour d'une galerie d'art, Michèle croise le regard d'Alexandre le peintre. Et son coeur s'emballe. L'homme est susceptible, irascible, brutal... Qu'importe ! Car il est aussi la figure de l'amour.
Paru le : 02/05/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne-Marie Castelain
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Romans et récits du terroir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84494-695-9
EAN13 : 9782844946959
Reliure : Broché
Pages : 311
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 390 g