en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie d'un jeune garçon qui consigne dans un cahier (son musée), la vie de la petite ville de province où il grandit. L'auteur, enseignant d'allemand, signe ici son premier roman. ©Electre 2025
Il y avait encore plusieurs salles car l'école avait abrité en son temps une population importante d'élèves. Stéphane se contentait des deux suivantes, ménageant les autres pour des investigations futures. L'une était une classe, identique à celle où le vieil instituteur avait ses habitudes. L'enfant y pénétrait religieusement, n'avançait pas plus loin que le premier pupitre, et s'asseyait à même le sol, en tailleur. Il demeurait longtemps immobile, respirant à peine, s'emplissait de silence jusqu'à surprendre dans le fond des meubles une respiration sourde, régulière.
C'était la respiration du temps.
Paru le : 09/06/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Roland Fuentès
Éditeur(s) :
Fer de chances
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911158193
Reliure : Relié
Pages : 78
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 90 g