en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un appel au retour à l'essence de l'homme. Face à un monde encombré d'objets, saturé de sons, d'images, d'informations, de stimuli, l'homme n'a plus sa place ; il manque d'air, d'espace et de silence. Le désir s'émousse, la création se tarit et la barbarie affleure. L'auteur souhaite dégraisser cette société et redonner à l'homme sa place et sa liberté. ©Electre 2025
On s'ennuie, tout le monde s'ennuie, mais personne n'ose le dire. En réalité, on fait semblant d'être content, mais dès qu'on creuse un peu à la surface de l'être, on est pris de vertige. L'abîme est sans fond et la boîte d'anxiolytiques toujours à portée de main.
Nous vivons dans un monde dirigé par le marketing triomphant, administré par des comptables eux-mêmes surveillés par des juristes, tous placés sous la domination de financiers insatiables. Du berceau au tombeau, nous voilà réduit au rôle de consommateur... Combien de temps encore allons-nous être capable de pousser tranquillement notre caddie ?
L'auteur nous emmène avec jubilation dans son implacable entreprise de déconstruction. Sa fureur communicative nous réveille. Brutal mais tonique.
Paru le : 19/02/2003
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Olivier Bardolle
Éditeur(s) :
Ramsay
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841146338
Reliure : Broché
Pages : 279
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 350 g