en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eugénie, jeune fille belle et généreuse, vit à Saumur avec son père Félix, avare et tyrannique, sa mère effacée et leur servante. Un soir, Charles, son cousin parisien, débarque avec une lettre de son père qui, ruiné, vient de se suicider. Eugénie s'éprend de lui malgré les réticences de son père. Texte intégral conforme à l'édition originale de 1843. ©Electre 2025
Balzac
texte intégral
- Je n'ai plus MON or.
- Tu n'as plus ton or ! s'écria Grandet en se dressant sur ses jarrets comme un cheval qui entend tirer le canon à dix pas de lui.
Paru le : 16/01/2008
Thématique : Philosophie - Français Terminale Para Seconde Français Seconde
Auteur(s) : Auteur : Honoré de Balzac
Éditeur(s) :
Hachette Education
Collection(s) : Classiques Hachette
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Chantal Grenot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-01-169686-1
EAN13 : 9782011696861
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 218 g