en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
New York, 1949. Adolph Hitler, exilé depuis quatre ans aux Etats-Unis, n'a plus que trois jours à vivre. Il s'apprête à passer dans le premier talk-show de la télé américaine. ©Electre 2025
Le Dernier Dimanche de M. le Chancelier Hitler
C'est un petit bonhomme grisonnant, aux mains tremblantes, vêtu d'un costume gris étriqué. Il perd ses cheveux, ses yeux faiblissent, mais il a horreur d'être vu avec des lunettes. Il est atteint de la maladie de Parkinson et on lui soupçonne un début d'Alzheimer. Il habite un petit trois-pièces dans South Brooklyn avec sa femme Eva. Autrefois Eva Braun. En cette année 1949, cela fait quatre ans que le petit bonhomme a été accueilli aux Etats-Unis, où il vit sous la surveillance constante du FBI. C'est que, jusqu'en mai 1945, il était chancelier du Troisième Reich.
Son nom : Adolf Hitler. Son destin ? Pas brillant : bien qu'il soit loin d'en douter, il n'a plus que deux jours à vivre.
Ce portrait d'un Hitler dont les problèmes de prostate rythment la vie est écrit avec une maîtrise qui n'a d'égale que sa cruauté. Christophe David, Le Matricule des anges
Paru le : 03/06/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Andrevon
Éditeur(s) :
Après la lune
Collection(s) : Thriller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35227-047-8
EAN13 : 9782352270478
Reliure : Broché
Pages : 108
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 145 g