en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
16 mai 1364, après la bataille de Cocherel remportée par Bertrand du Guesclin et ses troupes, Tristan de Castelreng doit galoper vers Reims pour annoncer cette victoire à Charles V. Le roi décide de purger la France des routiers sous la conduite de du Guesclin afin d'aider Trastamare à détrôner le roi de Castille. ©Electre 2025
Libéré de ses obligations auprès du roi Charles V après la bataille de Cocherel, Tristan de Castelreng s'est rendu au château de Ganne où il a ravi sa dulcinée à ses geôliers. Le chevalier rentre sur ses terres goûter un bonheur mérité en compagnie de sa jeune épouse Luciane d'Argouges. Mais le repos sera de courte durée. Déjà grondent aux frontières sud du royaume le bruit des fers que l'on affûte. Charles V, qu'un différend ancestral oppose à Edouard III, lève une nouvelle armée. Il a placé à la tête de cette expédition l'ennemi de Tristan: Bertrand du Guesclin. Sous le blason du Normand, les chevaliers du Christ s'apprêtent à pénétrer en terre espagnole afin d'asseoir le Trastamare sur le trône de Castille et d'y chasser ainsi juifs et mahométans. En compagnie d'Ogier d'Argouges, Tristan se prépare à la bataille sans soupçonner quelles atrocités l'attendent de l'autre côté des Pyrénées.
Paru le : 16/01/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Naudin
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Le cycle de Tristan de Castelreng
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266117401
Reliure : Broché
Pages : 665
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 337 g