en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paru en 1811, ce roman fantastique est inspiré par la théorie vitaliste selon laquelle la nature, douée de vie, se compose en partie d'esprits élémentaires. ©Electre 2025
Paru en 1811, ce roman fantastique est la seule oeuvre vraiment visionnaire de son auteur, romantique pondéré, militaire féru de chevalerie. L'âme que l'amour confère à l'être naturel se révèle supérieure à l'âme dont usent les humains sans y penser quoiqu'ils supposent dans leur spécificité la condition de leur supériorité incertaine sur un monde de sombres forêts et d'eaux tourmentées et envahissantes. L'âme éprise, dans ces tourbillons angoissants et capricieux qui semblent servir sa passion, apparaît la souveraine généreuse de l'amant et de son destin.
Paru le : 26/11/2013
Thématique : Bilingues autres langues
Auteur(s) : Auteur : Friedrich Heinrich Karl de La Motte Fouqué
Éditeur(s) :
Ressouvenances
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Isaac-Julien Rouge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84505-149-2
EAN13 : 9782845051492
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 276 g