en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1960. En pleine guerre froide, entre baie des Cochons et crise de Cuba, les aristocrates du Swinging London partagent des plaisirs un rien pervers ou décalés. Une call-girl fait les délices d'un capitaine de l'armée russe et d'un ministre britannique, un ostéopathe tire les ficelles, un Jamaïcain ajoute de l'exotisme. Personne n'en sort indemne, surtout pas l'Angleterre. Premier roman. ©Electre 2025
Quand le juge Davenport demanda à Penny Parker-Jones quelle était la nature exacte de sa relation avec le dénommé Péter Sinclair, elle ne trouva rien de mieux à répondre que :
- Terriblement profonde, monsieur le juge, j'en ai peur.
Londres, I960. En pleine guerre froide, entre Baie des Cochons et crise de Cuba, les aristocrates du Swinging London partagent certains plaisirs, un rien pervers ou décalés. Une étonnante call-girl fera tour à tour les délices d'un capitaine de l'Armée Rouge et d'un très chic ministre britannique. Les ficelles sont tirées par un ostéopathe de génie. Un Jamaïcain ajoutera à l'exotisme. Personne n'en sortira indemne. Surtout pas l'Angleterre ! Rule, Britannia ! Britannia, rule the waves...
Un récit vif et léger, des dialogues pleins d'humour, une plume teintée d'insolence pour un premier roman au doux parfum de scandale. Une fiction librement inspirée de l'affaire Profumo qui fit chuter le gouvernement d'Harold Macmillan et mit fin à dix ans de suprématie conservatrice.
Paru le : 17/09/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stéphanie Des Horts
Éditeur(s) :
Ramsay
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84114-973-5
EAN13 : 9782841149735
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 315 g