en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure fait le récit de son enfance dans les années 1970 dans un pavillon austère de la banlieue et dresse un portrait sans concession de sa famille. A treize ans et demi et sans rien d'une enfant modèle, elle menait une vie monotone au milieu d'une famille sans amour. ©Electre 2025
Tu veux que je rentre à la maison? Mais de quelle maison tu parles? Celle-là c'est pas ma maison, j'en ai pas de maison, j'en veux pas de maison, pas de cette maison-là en tout cas, tu peux te la garder ta maison, tu peux te la mettre où tu veux, moi une maison, sûrement pas, pas une maison comme ça, pas une maison de la mort, pas une maison qui pue, pas une maison qui est moche, une maison rectangulaire.
Paru le : 11/01/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hélèna Villovitch
Éditeur(s) :
Estuaire
Collection(s) : Carnets littéraires
Contributeur(s) : Illustrateur : Hendrik Hegray
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782874430091
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 192 g