en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une sorte de grâce touche parfois les boxeurs qui leur permet de laisser leur corps agir à leur guise. Mais dans le cas de violence amoureuse, aucune règle n'entre en ligne de compte... ©Electre 2025
«Quand vous êtes le patron du ring, produire si peu de pensée que ce soit ne peut que vous conduire à tergiverser : erreur monumentale que vous avez toutes les chances de payer comptant. Le mieux que vous puissiez alors accomplir est de laisser votre corps agir à sa guise. Quand vous avez la chance d'être touché par cette grâce particulière, l'effet produit sur votre organisme dépasse de loin celui de n'importe quelle drogue. Par je ne sais quel mécanisme, vous parvenez à décomposer le temps. Votre esprit plane au-dessus de votre corps. Il vous regarde.»
Mais que se passe t-il lorsque cette grâce vous abandonne ? Que faire face à la violence amoureuse dès lors qu'elle surgit sans crier gare ? Une violence qui, elle, n'est codifiée par aucune règle et ne s'arrête pas quand sonne le gong.
La Grâce perdue du boxeur explore les profondeurs de la douleur amoureuse. S'il finit ici par y avoir rédemption, le chemin qui y conduit ressemble à un enfer intime.
Paru le : 25/02/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hervé René Martin
Éditeur(s) :
Climats
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841581993
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 155 g