en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur est un séducteur, mais il a vraiment aimé une femme, décédée, dont il évoque le souvenir. Un chant dédié à l'amour passé, dans lequel le narrateur regrette de ne pas avoir assez aimé cette femme. ©Electre 2025
Voici le monologue d'un séducteur qui célèbre la femme aimée qui, parmi toutes les femmes ayant pu partager sa vie ou simplement su se laisser séduire, possède une place privilégiée.
L'auteur, aujourd'hui d'un âge mûr, est sur un chemin sans issue : la femme aimée est morte. Mais quand bien même cette histoire appartient au passé, il est bon d'écouter une parole toute masculine qui se livre un peu plus à propos du désir de la femme. Ce texte autobiographique arrive à point nommé.
Paru le : 24/12/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Roger Bourrec
Éditeur(s) :
Complicités
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910721374
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 400 g