en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Premier roman de la journaliste littéraire de France 3 Auvergne : récit intimiste d'une jeune adolescente qui recherche la vérité sur son père blessé pendant la guerre d'Algérie, et qui en rentrant en France n'a plus trouvé sa femme et sa fille et s'est alors expatrié aux Etats-Unis. ©Electre 2025
Après un long coma dû à une grave blessure durant la guerre d'Algérie, Antoine revient en France dans la joie de retrouver Apolline, sa femme et Diane, sa fille de dix-huit mois. Mais à Paris, seule sa belle-mère occupe son appartement et refuse de lui avouer où est partie sa famille. Dans un véritable brouillard, il part retrouver ses parents en province. Les lettres adressées à sa femme lui reviennent toutes avec la mention N.P.A.I. Antoine décide alors de s'expatrier aux Etats-Unis. Des années plus tard, Diane apprend un jour, par hasard, qu'elle a un père. Mais pourront-ils se retrouver ?
Paru le : 20/09/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Françoise Attaix Vandamme
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Louis Gauthier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844940933
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 250 g