en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Résultat de l’expérience et des recherches de P. Vignal, cette étude propose de démontrer le lien direct entre cycles menstruels et augmentation du risque du cancer du sein. Ainsi ici est préconisé l’emploi d’une pilule contraceptive ne contenant que de la progestérone, utilisée sans interruption afin de supprimer les règles de la patiente. ©Electre 2025
Le temps est venu de dire aux femmes pourquoi il est absurde de porter le fardeau des règles tous les mois et comment, hors projet d'enfant, ce phénomène «naturel» est devenu nocif pour la santé. Le Docteur Vignal met ici en lumière le lien entre les cycles menstruels, les contraceptifs à oestrogènes et le cancer du sein. Basé sur son expérimentation comme sur des publications scientifiques internationales, il explique le fonctionnement hormonal féminin et démontre son lien avec le cancer. Les faits sont connus, les solutions existent, mais les lobbies médicaux et pharmaceutiques préfèrent les passer sous silence.
Il est urgent de changer de paradigme et d'en finir avec ces 50 000 nouveaux cas de cancers du sein tous les ans ! Le dogme de la régularité menstruelle doit être remplacé par celui de l'absence des règles. Il existe une relation linéaire entre le nombre de cycles dans une vie et le risque de cancer du sein. Plus une femme a eu ses règles naturelles ou artificielles (pilules combinées), plus elle augmente son risque et inversement. Les règles des femmes et le cancer du sein ne sont pas une fatalité !
Paru le : 30/08/2012
Thématique : Santé généralités
Auteur(s) : Auteur : Philippe Vignal
Éditeur(s) :
La Martinière
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7324-4865-7
EAN13 : 9782732448657
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 274 g