en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1950, alors que la lutte anticommuniste se met en place, un jeune Français réfugié en Argentine unit son destin à celui de criminels de guerre. Mais au milieu de la confusion, son identité est toujours niée, seul compte le rôle à jouer dans une guerre froide. Un roman qui retrace vingt-cinq ans de la vie d'un homme marqué par la perte de son identité liée à ses choix. ©Electre 2025
L'homme qui voyageait avec la peste
À Buenos Aires, principal refuge des criminels de guerre, tout le monde se garde de poser des questions. Chacun est trop occupé à faire valoir son expérience. Le nouveau conflit qui se met en place, aussi froid qu'une lame, aiguise tous les appétits.
Scénariste, Vincent Devannes raconte une époque qui recycla en coulisse la part la plus sombre de l'histoire du XXème siècle.
Paru le : 21/02/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Vincent Devannes
Éditeur(s) :
Anabet
Collection(s) : Contre-emploi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35266-018-7
EAN13 : 9782352660187
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 277 g