en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Du haut de ses 220 kg, Jean Réveillefils rêve de retrouver sa légèreté. Il tente de comprendre pourquoi la terre est remplie de silhouettes obèses. ©Electre 2025
L'homme qui ne voulait plus être un pingouin
« Années 2030... La planète commençait à gonfler sérieusement.
Pas la Terre qui restait ronde et bleue comme une orange, mais les gens. Les rues s'emplissaient d'obèses silhouettes... Les vitrines des magasins de vêtements s'élargissaient pour donner l'illusion que les modèles présentés restaient harmonieux. Car si on grossissait, on ne grandissait plus... »
Jean Réveillefils n'en peut plus de ses 220 kg. Il rêve de retrouver l'ineffable légèreté. En voulant comprendre pourquoi et comment la terre est devenue une vaste. Esplanade des Pingouins, il met en route le processus qui lui permettra d'atteindre son but.
Canular ? Pas si sûr !
Paru le : 15/03/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : J. Wouters
Éditeur(s) :
Mineur éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90227-07-1
EAN13 : 9791090227071
Reliure : Broché
Pages : 65
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g