en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
On sait que les métaux peuvent influer sur les caractéristiques cellulaires. L'absorption inconsidérée de produits ou médicaments à base de métaux n'est pas sans danger, même à faible dose. L'ouvrage explique comment utiliser en toute sécurité les métaux grâce aux imprégnations artificielles et surtout aux actions à distance pour en tirer les effets salutaires qu'indiquerait le pendule. ©Electre 2025
Les raisons de l'importance des métaux en médecine physique et psychique sont faciles à comprendre : les métaux semblent tous présents dans les tissus des organismes vivants, mais en très faibles quantités. Ce qui fait que des doses infimes peuvent produire des modifications importantes.
Les cellules vivantes peuvent être assimilées, depuis les travaux de Georges Lakhovsky et d'après les théories plus récentes à de véritables systèmes électriques, doués d'auto-induction et de résonance, ce qui justifie peut-être le mieux que les métaux puissent corriger les caractéristiques cellulaires, et cela aussi bien en application externe et même à distance que par assimilation interne. Mais l'absorption inconsidérée des produits et médicaments à base de métaux n'est pas sans danger ; même les dilutions homéopathiques et les solutions d'oligo-éléments peuvent provoquer des désordres si on les absorbe sans nécessité réelle.
Les auteurs expliquent donc comment utiliser les métaux sans danger grâce aux imprégnations artificielles et surtout aux actions à distance, pour tirer des métaux les effets salutaires qu'indiquerait le pendule.
Ils abordent aussi le sujet des pierres précieuses et semi-précieuses, de leur influence et de leur choix au pendule.
Paru le : 24/01/2005
Thématique : Santé généralités
Auteur(s) : Auteur : Félix Servranx Auteur : William Servranx
Éditeur(s) :
Servranx
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782872421046
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 195 g