en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Face à la misère et à l'obscurantisme, un médecin tente en vain d'assainir une région du Périgord, la Double, en asséchant les étangs porteurs de maladies. ©Electre 2025
Après la mort de son fils aîné et de sa femme peu de temps après, sous le choc de ces événements, Eugène Le Roy (1836-1907) entreprend sa dernière oeuvre : Le Parpaillot, une sorte de tes tament social qui résume les luttes de sa vie : l'égalité sociale, le respect du travailleur. Ouvrage posthume, l'un de ses fils le publie sous le titre L'Ennemi de la mort.
Ce livre a été édité en 1908.
Paru le : 28/03/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eugène Le Roy
Éditeur(s) :
Découvrance
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Gaëlle Mersch
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842654009
Reliure : Broché
Pages : 372
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 590 g