Chargement...
Chargement...

Vivre infiniment : un défi pour la médecine du futur

Auteur : Michel Brack


22,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une réflexion sur l'avenir de la médecine, nourrie de références à la biologie moléculaire et aux théories physiques. L'auteur examine les enjeux qui se posent à une humanité cherchant à remédier à son vieillissement. ©Electre 2025

Vivre infiniment

Un défi pour la médecine du futur

Après la révolution des anti-oxydants et aujourd'hui la médecine régénératrice, la science semble en mesure de nous offrir aujourd'hui une véritable cure de rajeunissement.

Retour vers le futur nouvelle manière, l'horizon de notre fin terrestre pourrait reculer sans limite et nous permettre de vivre infiniment.

Ce rêve de l'humanité peut-il se concrétiser et quel en sera le prix ?

C'est l'objet de ce livre qui fourmille de conseils judicieux et de projets fous pour nous faire comprendre quelles sont les clefs d'un vieillissement réussi, sur quelles bases scientifiques et sur quel équilibre il repose.

Ce voyage extraordinaire vers l'anti-âge n'est pas seulement cosmétique même si le sujet a son importance avec le vieillissement de la population.

Les scientifiques convoqués ici nous en proposent une version grandiose et vertigineuse où technologies et nouvelles théories de l'information se rejoignent, nous donnant à la fois le pouvoir et l'illusion de déprogrammer l'univers avant de le reprogrammer à notre guise. Et en tous les cas de mieux le comprendre à la lumière des dernières découvertes de la science.

Fiche Technique

Paru le : 26/03/2015

Thématique : Dictionnaires Médecine

Auteur(s) : Auteur : Michel Brack

Éditeur(s) : Frison-Roche

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Préfacier : Luc Montagnier - Préfacier : Claude Jeandel

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-87671-567-7

EAN13 : 9782876715677

Reliure : Broché

Pages : 183

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 10.2 cm

Poids: 250 g