en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
J. Roques esquisse le portrait de David Servan-Schreiber et témoigne de son apport dans le combat mené contre le cancer. ©Electre 2025
Qui d'autre, sinon son «jumeau spatio-temporel» - selon l'expression de David Servan-Schreiber lui-même -, le psychanalyste et psychothérapeute Jacques Roques, pouvait restituer l'apport révolutionnaire dans la pratique du soin de David Servan-Schreiber, cet éminent professeur, psychiatre, décédé le 24 juillet 2011 ? Et d'abord sa fureur de guérir au-delà de tous les dogmes, du médicament et de la psychanalyse, en redonnant au patient son pouvoir d'acteur sur sa santé. Rien de posthume dans cet hommage, mais le rappel et la poursuite de l'oeuvre d'un grand homme.
Paru le : 17/11/2011
Thématique : Dictionnaires Médecine
Auteur(s) : Auteur : Jacques Roques
Éditeur(s) :
Indigène
Collection(s) : Ceux qui marchent contre le vent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90354-11-1
EAN13 : 9791090354111
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 50 g