en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur fait un récit autobiographique dans lequel il parle de son enfance, des années où il était étudiant et pasteur à Strasbourg, de son travail de musicien et du philosophe qu'il restera toute sa vie. ©Electre 2025
Ma vie et ma pensée
« N'est-ce pas la plus grande chose à demander à la vie, savoir ce que c'est : vivre ? »
Pionner de la médecine humanitaire, Albert Schweitzer(1875-1965) fut ainsi, entre autre, un grand penseur protestant influencé par les philosophies indiennes de la non-violence. Dans cette autobiographie depuis longtemps classique et enfin rééditée, il revient sur sa vision humaniste et mystique du monde et sur la manière dont il s'est efforcé de la mettre en pratique.
Paru le : 06/03/2013
Thématique : Dictionnaires Médecine
Auteur(s) : Auteur : Albert Schweitzer
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-24643-1
EAN13 : 9782226246431
Reliure : Broché
Pages : 286
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 320 g