en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Olga Bredaine s'attendrit devant une petite chatte que lui confie sa voisine. Voilà qu'un soir, celle-ci se met à parler : elle veut mettre une robe et exige d'aller à l'école. Ce court roman se caractérise par la fantaisie des situations. ©Electre 2025
La mère Herbe m'a apporté un chaton blotti dans son tablier, vrai patchwork qu'elle tenait relevé à deux mains. Elle a dit : « S'appelle Soizic » en clignant de son oeil unique... J'ai protesté. N'ayant pas de souris, je ne veux pas de chat.
Olga Bredaine, veuve et professeur à la retraite, ne restera pourtant pas insensible à cette boule de poils. Surtout lorsque cette dernière, un soir d'orage, vient se blottir contre elle et prononce son premier mot : « Peur. »
Et ça ne sera pas le dernier...
Qu'on ne s'y trompe pas : nulle mièvrerie dans ce livre mais une perception de la vie toute en cruauté, tendresse et humour ¤
Paru le : 24/05/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Béatrix Beck
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Arléa-poche
Contributeur(s) : Préfacier : Valérie Marin La Meslée
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86959-777-8
EAN13 : 9782869597778
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 108 g