en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dresse un état des lieux, définit les objectifs et analyse les étapes nécessaires pour une nouvelle organisation de la profession infirmière. ©Electre 2025
La profession infirmière souffre de l'insuffisance de son organisation. Cette préoccupation est depuis longtemps l'objet de vifs débats, débats dont il n'est ressorti que peu de choses du fait d'une insuffisante élaboration juridique. La problématique «faut-il un ordre ou non ?» doit être dépassée.
Gilles Devers propose, en utilisant les procédés les plus actuels du droit, un mode d'organisation au service de la déontologie, pour défendre dans la durée la qualité du soin infirmier. Il dresse un état des lieux, définit l'objectif qu'est le Collège infirmier et analyse les étapes nécessaires. Les infirmiers et infirmières qui cherchent un relais collectif aux démarches individuelles trouveront là plusieurs pistes de réflexion.
Paru le : 15/09/2000
Thématique : IFSI-AS-AP
Auteur(s) : Auteur : Gilles Devers
Éditeur(s) :
Médica
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914357005
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 200 g