en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un écrivain seul et désemparé rencontre un double étrange sous le prétexte de l'écriture. Après avoir prêté tous les talents à ce compagnon de nuit surgi de nulle part, il découvre la terrifiante ambiguïté de sa propre nature. ©Electre 2025
Un écrivain seul, séparé, rencontre un double étrange, sous le prétexte de l'écriture. Qui est ce compagnon de nuit surgi de nulle part ? Après lui avoir prêté talent et superbe, il découvrira la terrifiante ambiguïté... de sa propre nature. Roman du dévoilement, faux mémoires, cri dérisoire et jubilation contagieuse, l'Autre joug est une vraie confusion du doute, de la peur d'aimer, un récit de foudroiement, un pudique aveu du trouble écrit sans complaisance.
.../... Partir d'elle fut mon rêve, qu'elle exauça. Je la savais de ces gens qui ne laissent sortir que les cadavres. Elle me crut mort. Je mimais bien.
Qui étais-je en ce temps-là ? Un homme ? Un animal ? Un loup déguisé en loup. Et un homme extrêmement déterminé, qui savait.
Ses enfants sont les miens.
La portée du loup.
S'il l'aimait encore, je cumulerais contre moi la jeunesse, le sexe, le désir de reproduction, l'envie d'enlacer, tapeur d'écrire... Alexis s'enfuirait certainement avec cette jeune femme.
Je n'étais plus un père. Je n'avais plus rien, ni du père, ni du père noble.
J'attendais à la fenêtre. .../...
Paru le : 12/10/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christian Morel de Sarcus
Éditeur(s) :
Ed. de Broca
Collection(s) : Collection romanesque
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36071-040-9
EAN13 : 9782360710409
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 235 g