en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une ville étrangère, Sam Elliot, un expatrié sur le point de rentrer dans son pays natal, erre et se remémore ses souvenirs, le prénom des femmes qu'il a connues, instantanés d'une vie quotidienne érotisée en permanence par ces moments de désir. ©Electre 2025
C'est une ville qui pourrait s'appeler Prague, ou Budapest. Une de ces capitales, là-bas, à l'Est, où la vie était douce pour les étrangers juste après la chute du mur.
Il y a travaillé quatre ans et aujourd'hui est son dernier jour.
Dans quelques heures, Sam Elliot prendra l'avion du retour. Alors il erre, en attendant, dans cette ville où lui reviennent les souvenirs et le prénom des femmes qu'il a connues.
Katia, Judit, Niko. Images, souvent nocturnes, de ces rencontres, mais aussi instantanés d'une vie quotidienne érotisée en permanence par ces moments qu'illumine le désir...
«(...) les mots choisis par l'auteur sonnent comme des airs tsiganes et chants du bout de l'Europe centrale. Un roman étrange, prenant (...).»
Maxime Romain - La Marseillaise
«(...) une écriture fine, douce, et des images vraies.»
Claude Duneton - Le Figaro littéraire
Paru le : 05/01/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Julien Bouissoux
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266153652
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 92 g