en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le point sur les maladies engendrées par la vaccination, obligatoire en France alors qu'elle a été abandonnée dans onze pays d'Europe. Des recettes pour échapper à cet empoisonnement tout en respectant la loi. ©Electre 2025
Pourquoi nous a-t-on caché la multiplication systématique et étonnante des cas de maladies, après les vaccinations de masse dans le monde entier : multiplication par 6 des cas de variole aux Philippines en 1918 après la vaccination contre la variole, multiplication par 2 des cas de diphtérie en France après le vaccin anti-diphtérique, ou par 7 en Allemagne en 1935 pour le même vaccin, multiplication par 4 des cas de polio en France en 1956-1957 après la vaccination anti-polio, etc.
Pourquoi nous a-t-on caché le fait que des milliers de malades neurologiques graves (dont certains sont décédés), avaient pour point commun, le fait d'avoir été vaccinés contre l'hépatite B ?
Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite de Lorraine, vaccinées contre la grippe, sont-elles mortes de la grippe en hiver 2005 ?
Pourquoi l'autisme (dont le nombre de cas s'est multiplié par 10 en 5 ans aux USA) ne touche-t-il pas les enfants non vaccinés (ex. les Amish) ?
On nous aurait menti ? Mais pourquoi ? Et alors que faire pour nos enfants risquant des effets secondaires graves, uniquement car «c'est obligatoire» ?
Cette obligation, qui n'existe plus depuis longtemps chez nos voisins, ne serait-elle pas contraire au droit européen, comme l'a laissé entendre récemment la cour de Strasbourg ?
Paru le : 17/03/2008
Thématique : Epidémiologie - Maladie Infectieuse
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Joseph
Éditeur(s) :
Testez
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87461-051-6
EAN13 : 9782874610516
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 302 g