en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudes de chercheurs en sciences, de géographes, d'anthropologues, etc., sur les orientations récentes de la géographie de la santé et du bien-être, la prise en compte des effets de la mondialisation et sur les thèmes peu traités par la recherche occidentale en géographie de la santé. ©Electre 2025
Composé de contributions inédites, ce livre apporte de nouveaux regards et de nombreux éclairages sur les positions théoriques critiques prises par les géographes de la santé (sur la mondialisation, les changements des systèmes de santé, les mobilisations des acteurs pour la santé) et sur l'état des travaux qui sortent des courants majeurs de la recherche en étudiant les phénomènes moins connus (populations minoritaires, soins alternatifs ou complémentaires par exemple).
Paru le : 21/10/2011
Thématique : Epidémiologie - Maladie Infectieuse
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Economica-Anthropos
Collection(s) : Géographie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Sébastien Fleuret - Directeur de publication : Anne-Cécile Hoyez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7178-6098-6
EAN13 : 9782717860986
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 450 g