en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Notre corps se souvient de ce que nous avons vécu. Présente une méthode de détection, de recherche et d'analyse des mémoires et de leurs effets jusque dans le corps. ©Electre 2025
Nos désirs insensés, notre culpabilité, nos actes inconscients répétitifs ainsi que nos angoisses insurmontables, nos rancoeurs et nos peurs sont issus des mémoires cellulaires.
Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs de comportements. Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà. Les schémas répétitifs sont issus de toutes ces mémoires et permettent de les identifier afin de les accepter et de cheminer dans la voie de la transformation. Cette transformation est le but de la Méthode d'Investigation de la Mémoire Cellulaire et de ses applications, proposées dans ce livre.
Devons-nous continuer à subir ces programmes enregistrés comme une fatalité ou bien avons-nous la possibilité de retrouver notre vision première ? Nous sommes, que nous le voulions ou non, des copies conformes d'une lignée qui, depuis bien longtemps, enregistre sa partition au coeur de nos mémoires.
À la lecture de ce livre, on se rend compte que le grand refus du corps de se délivrer peu à peu de ses mortelles habitudes, de ses schémas répétitifs, de ses conditionnements, est un puissant détournement de l'énergie disponible, par peur de contacter sa propre vérité et de se voir tel qu'on est. L'énergie est alors bloquée et met en route un processus de somatisation, d'autodestruction qui conduit au mal-être, au mal à dire et à la maladie.
En phase de réinformation, la personne comprend ses mémoires et retrouve son chemin en réalisant le sens de sa vie et la raison pour laquelle son esprit s'est incarné.
Paru le : 17/10/2002
Thématique : Questions de santé
Auteur(s) : Auteur : Myriam Brousse
Éditeur(s) :
Quintessence
Collection(s) : Ressources & santé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913281226
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 238 g