en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit publié en 1964 où A. de Richaud (1907-1968) proclamait au monde qu'il était encore vivant et non pas mort comme le croyait ceux qui avaient annoncé sa mort dans un journal. Ecrivain, dramaturge prolixe il avait connu la célébrité dans les années 30 et 40 et avait cotoyé P. Seghers, F. Mauriac, Gide, Cocteau, Giraudoux, Artaud, Breton, Leiris... ©Electre 2025
«Je ne suis pas mort» : ce petit texte d'André de Richaud (1907-1968), paru à l'origine en 1964, était devenu introuvable sous forme de livre. Richaud, écrivain des plus singuliers, sorte de «clochard mondain», s'était retiré au soir de sa carrière dans un hospice, au point qu'on l'avait oublié, que certains même l'avaient cru mort. Il ne l'était pas. Il le dit donc haut et fort ici, dans une prose mordante que Mauriac à l'époque salua : «Que ceux qui se souviennent d'André de Richaud, qui fut au premier rang de sa génération, se hâtent d'acquérir ce livre vivant, physiquement vivant».
Paru le : 01/06/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : André de Richaud
Éditeur(s) :
la Dragonne
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913465206
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 166 g