en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai analyse la perte d'autonomie professionnelle des médecins, consécutive à une conception gestionnaire et quantitative aussi bien de la maladie que de la relation de soin. ©Electre 2025
L'hôpital est en crise. Des logiques déshumanisantes sont régulièrement dénoncées par les professionnels de santé. Mais s'agit-il là de simples revendications corporatistes ou sommes-nous face à une mutation profonde de la relation de soin, une évolution susceptible de dégrader la qualité de la médecine ?
Si cette dernière hypothèse était validée, alors les évolutions de l'organisation et du travail dans le secteur de la santé pourraient bien devenir un problème de société majeur.
Qui peut en effet rester indifférent à la manière dont, dans un futur certain, il sera soigné ?
Paru le : 23/11/2011
Thématique : Recherche médicale et pratique médicale
Auteur(s) : Auteur : Julien Dumesnil
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Souffrance et théorie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-059083-5
EAN13 : 9782130590835
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 183 g