en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une mère raconte ses trois heures d'attente et surtout son angoisse pendant l'opération à coeur ouvert de sa fille de deux ans et demi, revendiquant son droit à la souffrance et à la détresse. ©Electre 2025
«Là-bas, quelque part au bloc, une vie se risque, la vie de mon enfant, mais je n'y suis pas : je me terre dans ce coin, recroquevillée, je me mouche n'importe où, j'attends, jambes serrées, dents serrées.
Gare à celui qui s'approche !
Alors je me raisonne et je souris à l'infirmière inquiète et compatissante qui passe par là, comme si de rien n'était. Elle m'aime bien et moi aussi je l'aime, j'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas. Je risquerais de mordre.
Je suis la bête sauvage et blessée à qui l'on a volé son petit pour le dépecer.»
Philosophe de formation, scénariste, réalisatrice, romancière, Sandra Joxe nous livre un texte inclassable, à mi-chemin entre le récit, l'essai et l'incantation.
Quand l'écrit devient cri.
Paru le : 05/02/2003
Thématique : Médecine Générale
Auteur(s) : Auteur : Sandra Joxe
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226136633
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 200 g