en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après un cancer du sein, l'auteure a décidé de se reconstruire moralement et physiquement. Elle raconte le temps de la maladie et de la convalescence, vécues comme une aventure intense. ©Electre 2025
Un temps chômeuse, aujourd'hui malade, je poursuis l'idée que la société attribue des statuts, des représentations, des catégories qui nous rendent soi-disant différents. Or j'ai le sentiment que la maladie nous inscrit dans la vie bien plus, par exemple, que le travail. Elle augmente l'intensité des relations, des rapports, des événements. L'homme (ou la femme) malade c'est toujours l'homme (ou la femme), avec les mêmes désirs, les mêmes frustrations, les mêmes abattements, la même solitude. La maladie ne nous rend pas différents des autres, elle peut parfois rendre plus forts car il faut apprendre à supporter l'angoisse des bien portants.
Paru le : 08/03/2006
Thématique : Médecine Générale
Auteur(s) : Auteur : Anne Lasserre
Éditeur(s) :
HB Editions
Collection(s) : Antiopées
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914581660
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 140 g