en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le chant est, selon l'auteure, une thérapie sonore qui révèle et délivre le corps des douleurs. Elle raconte son propre cheminement de guérison par la pratique de la psychophonie. ©Electre 2025
Notre corps physique est le réservoir, à notre insu, de la mémoire de tous nos actes, des émotions qu'ils ont engendrées et des mémoires de l'âme.
Ces informations peuvent être révélées par la pratique du chant qui fait vibrer ce corps-instrument. C'est alors que des douleurs corporelles se manifestent, témoins de la poussée de ces traces qui veulent apparaître pour enfin être reconnues et guéries. C'est un chemin initiatique qu'Y seult Welsch nous invite à suivre par le travail du souffle, du son et du chant. Elle nous conte ici son propre cheminement à travers ses mémoires et celles de ses proches.
Paru le : 07/12/2009
Thématique : Médecine Générale
Auteur(s) : Auteur : Yseult Welsch
Éditeur(s) :
le Mercure dauphinois
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35662-017-0
EAN13 : 9782356620170
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 110 g