en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Julia Frances, illustre architecte d'intérieur, vient à 70 ans de publier son autobiographie. Ses aveux entraînent le lecteur de Paris à Bordeaux, de Tomar à Lisbonne, et livrent peu à peu le secret de ses origines et les conséquences qui en découlent, cette obligation de renier son amour. Premier roman. ©Electre 2025
Julia Frances, illustre architecte d'intérieur, vient, à 70 ans, de publier son autobiographie. Cette femme si distante, inaccessible, préservant depuis des lustres sa vie privée, se dévoilerait-elle enfin ?
Son dialogue avec sa petite voix, devenue autoritaire au fil des années, la conduit sur le chemin des aveux.
Elle vous entraîne de Paris à Bordeaux, de Tomar à Lisboa et vous livre peu à peu le secret de ses origines et les conséquences qui en découlent : cette obligation de renier son amour, à jamais.
Paru le : 11/08/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Chantal Figueira Lévy
Éditeur(s) :
Cogito ergo sum
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9539343-1-1
EAN13 : 9782953934311
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 130 g