en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La violence a chassé d'Afrique cette religieuse espagnole dont le nom veut dire à la fois «Lumière» et «Bel Amour», et que la supérieure de son ordre interroge sur son passé, les raisons de sa rupture avec le monde : vocation ou fuite ?
A l'origine de sa propre histoire, un roman lui aussi rempli de bruit et de fureur : celui qu'a vécu son père, Fonseca, héros dérisoire et tragique de la Guerre civile, poursuivi par l'idée de sa propre mort qui, comme son ombre, tantôt le devance et tantôt le talonne. Un homme pour qui la guerre et l'ivresse sont une seule et même façon d'oublier un monstrueux secret qui a nom de poète : Lorca.
Violence et fureur des guerres, d'un univers d'«hommes de plaisir» ou d'«hommes de sang», dont Sœur du Bel Amour veut à jamais se délivrer en acceptant, avec l'enfant qui bouge en elle, son vrai destin de femme.
Paru le : 01/09/1974
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : José Luis de Vilallonga
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Cadre rouge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020012409
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 1.0 cm / Largeur 1.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 200 g