en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit à la première personne d'un jeune homme désabusé jetant un regard sévère sur la société qui l'entoure. Premier roman. ©Electre 2025
Et un jour, j'ai choisi d'exister
Il y a les rêves. Et il y a la vie. Il y a Paname. Et il y a Paris. La vie qu'on rêvait. La vie qu'on prétend avoir. Et la vie qu'on a. Et un jour, j'ai choisi d'exister... Exister. Un mot dont le sens nous échappe dans une société où le paraître prend le pas sur l'être. Le héros de ce roman, c'est vous. Il est le chef des armées de vos silences. Du silence de ces armées d'Icare qui se sont brûlées les ailes dans leurs rêves de gloire. Qui ne vivent plus l'instant présent. Qui le subissent. Ce héros est le porte-drapeau d'une génération désabusée. Alors il observe le monde. Un monde qui l'effraie et qu'il effraie. Sa vie est une question de choix. Et de ce choix, il en paye le prix. Le prix de son attente.
Paru le : 30/10/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Fabien Morin
Éditeur(s) :
Kirographaires
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917680-34-6
EAN13 : 9782917680346
Reliure : Broché
Pages : 244
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 250 g