en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme, la tentaine, entretenu par sa mère, qui se tue au boulot mais qui lui déconseille gentiment d'aller voir de plus près le monde du travail, ne trouve la vie intéressante que sous sa couette avec un bon livre et éventuellement Claire, sa grande copine, de moins en moins avec Julie, la nympho, et de plus en plus avec Esperluette. Premier roman. ©Electre 2025
Pour mobiliser ce déserteur du travail rentable, pas moins de quatre femmes seront indispensables.
La mère, qui entretient son fils et se tue au labeur, mais lui interdit de travailler. Claire, l'amie ébéniste devant laquelle il n'est pas de bois.
Julie, sa super-voumane d'amante.
Et Esperluette, lien universel, sans qui rien n'est possible.
Paru le : 01/03/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Guignon
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846260299
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 165 g