en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Critique parfois acerbe mais surtout ironique de la société d'aujourd'hui. ©Electre 2025
Après Vie et mort d'un café, recueil de nouvelles truffé de personnages déphasés, Pierre Kériec récidive, en abordant de nouveaux thèmes, tels les méfaits du modernisme à tous crins, le monde du spectacle, le racisme... Il revient aussi sur les sujets qui lui tiennent à cœur : l'exclusion, la solitude, l'inaptitude au bonheur...
On y retrouve, tour à tour feutrée ou mordante, l'ironie qu'il sait si bien mêler à la tendresse pour vous amener à un rire franc - ou grinçant, selon votre nature - et pourquoi pas... à la réflexion.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Kériec
Éditeur(s) :
Découvertes de la Luciole
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951579828
Reliure : Broché
Pages : 136
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 200 g