en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nathan et Fulvia vivent heureux avec leur fille et leur fils. Mais au cours d'une promenade, ce dernier desserre le frein à main de la voiture et la mère et l'enfant sont tués. Anéanti, Nathan délaisse sa fille mais rencontre Olivia, mathématicienne américaine. Elle redonne à la famille meurtrie le goût de vivre. Mais le destin n'a pas dit son dernier mot. ©Electre 2025
Une voiture au bord d'une falaise, en Provence. Un garçonnet qui desserre le frein à main. Et c'est l'accident, inévitable...
Après avoir perdu les êtres qui comptaient le plus pour elle, Anna, six ans, se retrouve face à sa douleur.
Son père, Nathan, se réfugie dans son travail, au laboratoire. Bientôt, il se rapproche d'une chercheuse américaine... Comment donner sa chance à un nouvel amour, quand on a subi une telle épreuve ?
Or, Dieu n'a qu'un oeil, et le destin n'a pas dit son dernier mot...
Douceur et brutalité, humour et violence, narrations alternées pour offrir un regard double, intérieur et extérieur : Yaël König nous touche, au fil d'une écriture ciselée.
Prix de poésie à seize ans, diplômée de lettres, Yaël König a été professeur de français, proviseur de lycée, thérapeute, journaliste, éditeur ; elle n'a jamais cessé d'écrire et de faire partager son amour de la littérature, notamment à la radio. Elle est l'auteur de Et il s'appellera Joseph (éditions Romillat, 2001) et d'un ouvrage sur la pédocriminalité. Elle vit aujourd'hui à Paris.
«Voici un texte original et fort, un hymne au courage amoureux sous toutes ses formes. Yaël König sait nous faire sentir ces volcans qui palpitent sous la glace.» Didier Van Cauwelaert
Paru le : 02/02/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Yaël König
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841876662
Reliure : Broché
Pages : 235
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 314 g