en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De l'autre côté du viaduc ferroviaire la ville finit en terrains vagues. C'est là, aux confins de cette petite ville provinciale du sud de la France, que les fonds troubles d'une enfance remontent, l'éveil des sens est révélé par la sensualité des vignes et des figuiers. ©Electre 2025
Dans chaque ville, il existe ces quartiers éloignés du centre où les rues ne sont pas encore goudronnées, où le ruisseau sert de dépotoir. C'est là-bas «Derrière les ponts». Il n'y a rien à voir. Mais tout est à vivre. Car l'enfance comme les peuples primitifs se saisit de ce qui est pour construire l'imaginaire.
Dans une langue proustienne riche de moments éclatants, André Gardies explore l'ordinaire des jours, les émois du sexe et du cœur. La force de l'auteur est de restituer un monde assez gigantesque pour planer sur toute une vie.
Paru le : 22/04/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : André Gardies
Éditeur(s) :
Climats
Collection(s) : Les belles saisons
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841582044
Reliure : Broché
Pages : 166
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 192 g