en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un cri de rage tout autant qu'un fervent appel pour la paix, entre Palestiniens et Israéliens, entre Juifs et Arabes, d'un auteur pour lequel, après le mur de Berlin, la dernière honte du XXe siècle demeure le problème palestinien. ©Electre 2025
Il y a deux manières d'établir un dialogue avec un adversaire. La manière faible, qui consiste à "passer" sur les torts de l'autre et à se lamenter sur ses propres erreurs ; cette manière repose sur des bases mouvantes, susceptibles de s'effondrer. La manière forte, qui demande courage et détermination, est la plus sûre pour faire reconnaître et appliquer le droit.
Ibrahim Souss, dans cet essai, a opté pour la seconde solution. Délégué général de Palestine en France, il est au cœur de l'action diplomatique ; dans un conflit où demeurent tant de zones d'ombre, alors que se profile à l'horizon une conférence de paix entre tous les antagonistes, l'auteur donne ici les clefs indispensables pour en comprendre l'enjeu.
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Ibrahim Souss
Éditeur(s) :
Pré-aux-Clercs
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782714426659
Reliure : Broché
Pages : 170
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 401 g