en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les climats et les descriptions de lieux et de personnages invitent à rêver sur la couleur des jours qui passent... ©Electre 2025
Il regarda la cour de la Bibliothèque, dans laquelle il marchait, mais il ne la vit pas, il vit les longs quais déserts et les ponts obscurs de la guerre et il éprouva une telle douleur qu'il dut s'appuyer au mur à sa droite comme un homme pris de vertige et qui va tomber. Il est mort, se dit-il, il est mort. Alexis était mort, à quoi servaient tous ces jours qui s'écoulaient depuis, à quoi servait d'entrer dans cette bibliothèque, à quoi servait de faire quoi que ce soit ? Mais lui, Matthieu, était là, vivant, la main qu'il posait sur la pierre était une main chaude encore, non pas cette main froide et dure que sept ans plus tôt il avait touchée en sanglotant : "Pourquoi, mais pourquoi as-tu fait cela ?" Les morts ne répondent pas.
Paru le : 19/11/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Reine Sorel
Éditeur(s) :
Presses de Valmy
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910733902
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 225 g