Chargement...
Chargement...

Comme un chien

Auteur : Valérie Sigward

15,30 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Aleille, 32 ans, promène sa singularité dans un monde qu'elle déchiffre avec difficulté. Parce qu'elle n'arrive pas à faire la différence entre ce qui existe et ce qui n'existe pas, parce que ses hallucinations paraissent plus réelles que ses faits et gestes, le monde qu'elle habite est profondément troublant. ©Electre 2025

Pauvre Aleille, elle s'est encore fourrée dans un pétrin pas possible !

Il faut apprendre par coeur la liste des recommandations, «se la punaiser dans la tête», c'est le directeur qui l'a dit. Il y en a un qui l'a fait, depuis le directeur dit «se la scotcher sur la tête».

Il ne faut jamais manger les choses qu'on trouve par terre, parce qu'il faut les laisser par terre pour les fourmis, les fourmis il faut les laisser aux oiseaux. On ne sort jamais sans habits même si c'est marrant, d'ailleurs en règle générale il faut se méfier de ce qui est marrant. Il ne faut jamais quitter la «Grande Maison» parce qu'on ne sait pas très bien ce qui peut se passer une fois dehors, par contre on peut se promener dans le parc ou autour du bassin tant qu'on veut. On ne doit jamais suivre un inconnu... Il ne faut pas donner son Rohypnol à quelqu'un d'autre, sinon il risque de se transformer en rollmops, ça s'est déjà vu, sacré Malcolm !

Bref, il ne faut pas faire de conneries, mais les conneries c'est magique...

Fiche Technique

Paru le : 28/08/2000

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Valérie Sigward

Éditeur(s) : Julliard

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782260015635

Reliure : Broché

Pages : 144

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 1.1 cm

Poids: 175 g